Heureusement, les perils pour la santé que posent les punaises de lit semblent limités à une aggravation cutanée et une irritation temporaire, semblable aux piqûres de moustique. Il existe des cas de transmission de ailments aux Hommes standard les punaises de lit, malgré le fait que ces parasites ressemblent à d'autres parasites qui ne transmettent pas de illnesses, tels que les puces et les tiques. Il est conceivable, toutefois, qu'un faible pourcentage de la populace soit sujet à un choc anaphylactique, et il faut prendre des mesures pour éviter une disease bactérienne dans les zones piquées.

 

Les punaises de lit adultes sont plates, de la taille d'un pépin de pomme et ont un corps ovale de couleur rouille. Les punaises de lit nouvellement écloses sont semi-transparentes, de couleur fauve clair et de la taille d'une graine de pavot. Cependant, dû à leur caractère fuyant, leur présence est généralement découverte grâce à des files, non pas parce que les punaises ont été observées elles-mêmes. Certains de ces signes sont notamment des tâches de matières fécales, des trainées de sang, des punaises écrasées, ou des protubérances qui grattent résultant de piqûres. Les punaises sont parfois importunées pendant qu'elles se nourrissent et laissent derrière elles un amas de piqûres, ou elles peuvent piquer en rangée, marquant le chemin suivi standard un vaisseau sanguin. Ces parasites dégagent une odeur caractéristique de renfermé, il est conceivable parfois qu'il n'y ait pas d'odeur même dans des cas d'infestation particulièrement violente. Les punaises émettent aussi une odeur décelable standard les chiens, ce qui a conductor à l'introduction de chiens dans la détection des punaises de lit. Les chiens correctement dressés seront capables de dénicher les punaises de lit dans les espaces vides dans les murs, dans les trous dans le mobilier, et dans tous les autres endroits que les Hommes oublient, et, ce faisant, ils se concentrent sur les endroits que les exterminateurs doivent vaporiser.Des punaises de lit, leurs œufs et leurs excréments

 

Il est préférable que les punaises de lit soient traitées standard des professionnels de lutte antiparasitaire (ou PMP) et pas standard les propriétaires eux-mêmes, puisqu'il y an un racy qu'une personne inexpérimentée propage d'autant in addition to l'infestation dans la maison. Standard exemple, les bombes insect poisons seront inefficaces et vont seulement disperser les punaises de lit. Si les produits chimiques conçus pour exterminer les punaises de lit sont utilisés standard des propriétaires inexpérimentés, il est conceivable que l'infestation soit aggravée. Les PMP peuvent inspecter la maison et trouver des punaises de lit reprise à un head stade de développement, ce qui inclut les œufs, alors que les propriétaires ne les trouveront pas. De besides, le struggle préparatoire effectué standard le propriétaire peut rendre l'évaluation faite standard le PMP quant à l'étendue de l'infestation in addition to difficile.

 

Toutefois, les strategies suivantes peuvent être utiles pour s'octroyer un répit temporaire ou pour confirmer la présence de punaises de lit:

 

Enlevez les reserve sommiers vehicle ils permettent aux punaises de remonter in addition to facilement du sol vers le lit. Si vous souhaitez vraiment conserver des store sommiers, assurez-vous qu'ils ne touchent pas le sol.

 

Ne placez pas votre lit contre le mur. Les punaises de lit ne savent pas voler, mais elles savent grimper le long des murs pour atteindre votre lit.

 

Placez les pieds de vos meubles dans des boites de ration dans lesquelles il y a de la poudre de powder, de la vaseline ou un liquide non évaporatoire, pour empêcher les punaises de grimper.

 

Placez un morceau de ruban adhésif à la base des meubles en prenant soin de laisser la partie adhésive vers l'extérieur. Ceci permet de confirmer la présence de punaises de lit vehicle elles seront emprisonnées sur le ruban adhésif.